who are we ?

C'est qui?

 Installé dans l'enseignement de la survie depuis 2013 : Siren : 419 307 855

 

Anciens militaires aimant la nature , nous vous apportons tout notre savoir faire. Nos compétences dans divers milieux, vous serons transmises pour vous garantir des sorties en autonomies et en sécurités par vous même.Nous avons également suivi une formation chez Ray Mears courses intructors ,en Angleterre:diplomé de WOODLORE .Nous allons vous enseigner la survie et le bushcraft à l'anglaise.

Nous sommes titulaires de divers stages commando militaires,ancien moniteur CAIDD (Centre d'aguerrissement et d'instruction au désert de Djibouti )rataché à la 13 ième DBLE comme moniteur survie semi-désertique et désertique et Accompagnateur Moyenne Montagne(BEES1).Avec PSE2 ,SST,Brancardier secouriste .

Instructeur survie en Guyane au 3e R.E.I durant 3 ans .( au Centre d Entrainement en Foret Equatoriale CEFE )

 

Un article dans Grand Est Magasine N°14 sur bushcraft54 et la survie.

 Les stages de survie sont validé par Martine Gustin-Fall Inspectrice Générale de l'éducation, du sport et de la recherche.

 
   

Venez faire un stage de survie avec Mr Bayona et son équipe.

 

Siren : 419 307 855

 

Écrire un nouveau commentaire: (Cliquez ici)

123siteweb.fr
Caractères restants : 160
OK Envoi...
Voir tous les commentaires

Commentaires

14.04 | 15:43

Excellent stage (NIV1) à 4. Louis est un très bon instructeur, passionné et disposant de connaissances vastes et solides. Vivement le NIV2.

...
24.12 | 10:37

Très bon stage,vivement le niveau 2 avec toi Louis.Tu devrais stipuler sur ton site qu'il y trois niveaux,ça lancerait de la curiosité.

...
21.08 | 17:00

C'est moins cher que certains avec une prestation de luxe ,ainsi qu'un savoir faire et des connaissances digne d'une encyclopédie .Merci louis.

...
21.08 | 16:56

très bon stage passé en ta compagnie,a renouveler pour le niveau 2.

...
Vous aimez cette page
Bonjour !
Créez votre site internet tout comme moi! C'est facile et vous pouvez essayer sans payer
ANNONCE